[News] Loi Pinel : reconduite jusqu’en 2021

[News] De bonnes nouvelles pour les investisseurs et les promoteurs immobiliers. Le dispositif de défiscalisation Pinel ainsi que le Prêt à Taux Zéro (PTZ) sont reconduits jusqu’au 31 décembre 2021.

 

4 ANS SUPPLEMENTAIRES

 

La Loi Pinel a pour objectif d’accélérer la construction de logements dans les zones les plus tendues du territoire et ce pour encore 4 années supplémentaires. Mais comment ? En accordant aux investisseurs une déduction fiscale d’une partie du prix d’acquisition d’un logement neuf, à condition de le louer un certain temps.

 

Pour bénéficier de cette réduction d’impôts, l’investisseur doit alors s’engager à pratiquer un loyer légèrement en dessous du marché et à louer pour une durée de 6, 9 ou 12 ans. Il pourra alors déduire ses impôts sur le revenu respectivement de 12%, 18% ou bien 21%.

 

Ce dispositif d’investissement locatif ne s’applique pas à tout le territoire. Il prend effet dans certaines zones où la crise du logement fait rage, soit les zones où il existe un fort déséquilibre entre l’offre et la demande de logement. Le gouvernement nomme ces zones Abis, A, B1.

Capture d’écran 2018-02-14 à 15.06.39

Sources : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/les-zonages-des-politiques-du-logement?id_courant=2094

 

Capture d’écran 2018-02-16 à 12.08.04

Zoom sur la région Occitanie


SI VOUS DESIREZ INVESTIR DANS L’IMMOBILIER ; C’EST LE MOMENT !

 

LOFTWOOD lance ce mois-ci, à Toulouse, Le Clos des Violettes !

Résidence à taille humaine, emplacement privilégié, commerces et services proches, environnement idéal, Le Clos des Violettes vous séduira !

Illustration clos des violettes2

Share This

Loftwood_V2