PROGRAMMES EN COURS

> Programmes sur Toulouse et sa région

Découvrez nos programmes en cours de réalisation sur Toulouse et sa région. 

Pensés pour refléter le flux du temps, du passé vers l’avenir, les bâtiments de la résidence se font face et encadrent un grand chêne centenaire. Dans leur prolongement, un jardin arboré et aménagé de 5000 m² renforce la personnalité de la résidence et offre un cadre de vie privilégié.

Située tout près de la mairie, la Villa des Arts est idéalement placée au cœur d’Aucamville. Les habitants auront accès à tous les services de proximité, de nombreux établissements scolaires ainsi que des commerces. Par ailleurs, nous avons fait le choix d’une résidence s’inspirant de l’architecture toulousaine pour respecter l’identité du lieu et l’intégrer au mieux dans le parc du domaine.

La résidence Pléiades se situe au sein d’une zone pavillonnaire, forte
de sa tranquillité et de ses aménagements publics, cela en fait un lieu idéal
pour ses habitants.

Située dans un quartier résidentiel, la résidence Athéna est idéalement placée
au cœur d’Aucamville. Les habitants auront accès à tous les services de proximité : de nombreux établissements scolaires ainsi que des commerces.
Par ailleurs, nous avons fait le choix d’une résidence à taille humaine pour s’intégrer au mieux au paysage environnant.

Située au nord de Toulouse, la résidence Le Mas des Violettes bénéficie d’un emplacement privilégié et de moyens d’accès performants 
au centre-ville et aux différents pôles d’activités situés autour 
de l’agglomération : pôle aérospatial, technologique et universitaire.

Située au nord de Toulouse, la résidence le Clos des Violettes bénéficie d’un emplacement privilégié et de moyens d’accès performants au centre-ville
et aux différents pôles d’activités situés autour de l’agglomération : pôle aérospatial, technologique et universitaire.

Vous bénéficierez d’infrastructures modernes et d’un environnement idéal 
dans un quartier dynamique de Toulouse. 

> Programmes sur Cogolin

Découvrez nos programmes en cours de réalisation sur Cogolin.

Idéalement située entre les communes de Sainte-Maxime et de Saint-Tropez, la résidence des Sources bénéficie d’un emplacement privilégié, entre terre et mer,  dans un cadre naturel exceptionnel au pied du massif des Maures.